Menu Top

 

⇒ Toulouse : Une Soirée du Nouvel An en GROUPE :

5, 4, 3, 2… 1 : Bonne Année 2018 !

Soirée du Nouvel An : le 31 en GROUPE

Soirée du Nouvel An : le 31 en GROUPE

Cette année comme tous les ans nous sélectionnons pour vous les soirées à ne pas manquer dans les meilleurs établissements de la ville rose.

  • Jour de l’an
  • Saint Sylvestre
  • Réveillon
  • 31

Toutes ces appellations pour désigner une seule et même date.

En plein coeur de Toulouse, célébrez en beauté la nouvelle année 2018 en groupe !

Nous vous avons soigneusement sélectionné des lieux chaud pour une SOIRÉE festive mémorable en groupe entre potes ! Préparez votre plus belle tenue et votre sourire : vous trouverez sans nul doute la soirée du NOUVEL AN  2018 qui vous correspond en fonction de vos âges, de vos goûts musicaux et budget pour toute votre tribu. REPAS & MENUS d’exception ou grande tablées festives dans un restaurant convivial.

Passer la SOIRÉE réveillon 2018 à Toulouse et en groupe inoubliable !

Pour vous éviter de mauvaises surprises, choisissez un bon plan pour le jour de l’an 2018. Vous êtes l’organisateur ? Chaque année c’est sur vous que ça tombe, vous le savez vos amis votre groupe compteront encore sur vous car vous savez faire le bon choix du restaurant, des REPAS & MENUS. Une large offre d’événements vous est proposés chaque fin d’année à Toulouse : à vous de sélectionner le meilleurs NOUVEL AN.

Des idées pour le RÉVEILLON de la St-sylvestre en groupe entre Toulousains ?

Toulouse et ses lieux festifs vous propose un large choix de soirées pour le NOUVEL AN selon vos envies et vos moyens. Que vous soyez champagne, foie gras et tenue élégante ou cotillons, et grosse fiesta. A 23H59 pour tous et toutes le compte à rebours aura lieu : 5, 4, 3, 2, 1 …

BONNE ANNÉE 2018 et bon RÉVEILLON

 

Réveillon à Toulouse

Réveillon du 31 Décembre 2017 : Saint-Sylvestre et Nouvel An 2017 dans la ville rose et dans le 31- Haute Garonne. Soirées, Restaurants et Fêtes Pour les Toulousaines & Toulousains.

Le dernier jour de l’année, les Romains avaient coutume de faire un long repas, avec de nombreux enchaînements de plats différents…

Menu Top